Bienvenue sur notre support print !
Vous avez un problème à nous signaler ? Créez en quelques clics votre ticket et demandez un support de notre part sur votre matériel Xerox !
Commande proactive disponible pour les cartouches de toner des équipements en réseau éligibles au réapprovisionnement automatique des consommables.
Support disponible 24h/24 et 7j/7
Vous préférez le contact humain ? Pas de soucis !
Le support téléphonique Xerox est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
📞Contactez le 0825 540 107
Avec ce type de contrat, vous bénéficiez d’une commande proactive et automatique de cartouches de toner pour les équipements en réseau éligible au réapprovisionnement automatique des consommables.
Support disponible 24h/24 et 7j/7
Vous préférez le contact humain ? Pas de soucis !
Le support téléphonique Xerox est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
📞Contactez le 0825 540 107
Nous assurons également un service sur les équipements hors contrat. Après analyse de la situation de votre équipement, un nouveau contrat pourra vous être proposé.
Les marques autres que XEROX entrent dans notre giron. HP, Lexmark, Brother, Canon, Epson, ...
Si votre demande porte sur une assistance informatique ou logicielle liée à votre équipement Xerox, contactez-nous directement au 04 50 64 07 07. Une fois votre demande enregistrée, vous serez contacté par un technicien
Pour des besoins de prise en main à distance, il vous invitera à revenir sur cette page et à cliquer sur le bouton ci-dessous :
Avec l’application Xerox Support Assistant, vous pouvez commander des consommables ou envoyer une demande d’assistance du support Xerox selon votre problématique, et ce, directement depuis votre matériel Xerox Compatible !