Nous avons bien saisi !

Le métier d’huissier est souvent lié à une consommation de papier très importante en raison du nombre d’informations à analyser et à partager au quotidien. L’évolution numérique permet donc aujourd’hui d’axer l’évolution du secteur vers des enjeux environnementaux de taille, tout en respectant les normes de la professions souvent bien contraignantes.

Le constat est sans appel : vous êtes notifié par la Yaute Technologie pour suivre une nouvelle procédure digitale bénéfique à votre gestion du temps de travail.

Vos défis :

- Faire cohabiter des lois anciennes et l'omniprésence du digital.

- Distinguer rapidement les "fakes" documents.

- Fluidifier une relation multi-acteurs avec une multitude de documents.


La réponse apportée :

- Mise en place de solution de digitalisation simple. 

- Réalisation d'évaluation des process clés. 

- Déployer des solutions novatrices adaptées votre mode de fonctionnement.

L’accompagnement ACB :

- Développement de connecteurs métiers

- Formation de votre personnel dans les règles de l'art.

- Mesure du retour sur investissement.

CAPTCHA protection
Contactez-nous