ID CHECKER - ACB

Automatisez la protection contre la fraude. 


Quel est le vrai coût de la fraude identitaire ? 

La fraude identitaire est réelle. Autant que les coûts qu'elle fait subir aux entreprises. Mais la détection de ce type de fraude peut être un défi, avec des taux d'échec pouvant aller jusqu'à 50 %*. L’Appli Xerox® ID Checker apporte un niveau de facilité inégalé à la protection des entreprises contre la fraude identitaire. La validité d'un document d'identité peut maintenant être vérifiée en quelques secondes. Les données collectées pendant la numérisation des documents papier sont automatiquement saisies et transmises à vos processus informatiques. Les étapes manuelles sont éliminées, ce qui réduit les risques d'erreur. Vous êtes tranquille, avec la certitude que votre entreprise est en sécurité. 

Chaque dollar de fraude perpétrée coûte 3.13 $ aux détaillants américains. Mais 43%* d’entre eux estiment que la vérification manuelle des identités constitue un défi majeur.


Moins d'étapes, moins d'erreurs, moins de fraudes.

L'appli Contrôle d'identité réduit les risques de perte de revenu liée à la vérification manuelle La vérification des identités est simplissime : collecter, numériser et recevoir une notification finale. Pas d'attente, pas de risque d'erreurs non détectées : seulement un contrôle en temps réel et la prévention des fraudes. Plus facile pour les clients, plus facile pour le personnel, plus facile pour vous. 

  • Collecter la pièce d'identité du client
  • Ouvrir l'appli pour réaliser une numérisation de haute qualité           
  • Obtenir une notification instantanée de l'état d'approbation et exporter les données si nécessaire
  • Vérifier instantanément les identités au moment voulu 


Rien de plus facile avec l'appli Xerox® ID Checker.

Vos employés veulent contribuer à la prévention de la fraude. Mais cela constitue souvent un défi. Plus maintenant. La nouvelle appli ID Checker permet au personnel de numériser plus facilement que jamais des documents d'identité internationaux et de saisir des informations, pour protéger l'entreprise contre la fraude pendant les procédures de paiement, les retours, les expéditions aux magasins, les collectes, les candidatures et les intégrations de personnel.

acb-id

1.
Collecter la pièce d'identité du client

acb-nume-risation

2.
Ouvrir l'appli pour réaliser une numérisation de haute qualité

acb-check

3.
Obtenir une notification instantanée de l'état d'approbation et exporter les données si nécessaire

Youtube
Youtube
Pour afficher ce contenu, vous devez activer les cookies Youtube.
En savoir plus
CAPTCHA protection
Contactez-nous